
Kit Pod Drag E60 - Voopoo

Voopoo continue encore et toujours d'explorer le domaine des pods en proposant aujourd'hui un format de poche, compact mais pour autant désigné pour une grosse vapeur et de belles saveurs, embarqué pour une autonomie de 2550mAh et pour une contenance de 4.5ml le tout pour un usage pratique et agréable au quotidien !
Fabriqué par Voopoo.
Un petit format de belle envergure
Fidèle à l'esprit de la marque, le pod Drag E60 arbore un look élégant, sans pour autant être ostentatoire puisqu'il a été réalisé exprès pour se glisser facilement dans la poche. En effet, le Drag E60 ne dépasse pas 100mm de hauteur pour 50mm de largeur, autant dire qu'il sait se faire discret. Voopoo fait usage à nouveau de sa formule favorite en l'habillant d'un mélange de zinc robuste et de cuir. L'ergonomie est bien pensée, les lignes du pod épouse bien la forme de la main, et seule la cartouche est au final apparente !


Petite taille mais grosse vapeur
Le Pod Drag E60 embarque l'efficace chipset Gen TT 2.0 de Voopoo avec une autonomie de 2550mAh, rechargeable en USB-C. Grâce à lui, on peut pousser la puissance du E60 jusqu'à 60 Watts (comme son nom l'indique, malin). Ce pod Drag est donc désigné pour une vape directe, mais est tout autant efficace pour une plus restreinte, en inhalation indirecte. Il est d'ailleurs possible de vaper en auto-fire, autrement dit, sans avoir besoin d'appuyer sur le bouton principal. De plus, il dispose de différents modes configurables dans le menu accessible par une pression simultané des deux boutons de réglages du pod :
- Le mode SMART qui règle et respecte la plage de puissance indiquée par la résistance utilisée.
- Le mode RBA qui permet une personnalisation de la puissance sans restriction
- Le mode ECO, configurable ou activé automatiquement en dessous de 40%, pour économiser la batterie du pod.


Une cartouche repensée
Solidement disposées au-dessus du pod Drag E60, on retrouve les nouvelles cartouches PNP Pod 2. Fixées par aimant, elles présentent sur leur partie inférieure des ergots permettant le réglage des arrivées d'air. Pouvant contenir jusqu'à 4,5ml de liquide, le remplissage s'effectue désormais par le haut en dévissant simplement le top cap de la cartouche pour accéder aux deux rigoles de remplissage. Se clipsent dans la cartouche les nouvelles résistances PnP-TW, fournies dans le kit, proposant deux styles de vape différentes :
- La résistance PnP-TW20 (0.2Ω) utilisable entre 40 et 55 W.
- La résistance PnP-TW30 (0.3Ω) utilisable entre 28 et 36 W.
Néanmoins si l'on est un inconditionnel des résistances PnP classiques, ces dernières s'adapteront parfaitement sur le pod Drag E60 (sauf les PnP VM6 en 0.15Ω, entre 60 et 80W).


Contenu du kit
- 1 Pod Drag E60
- 1 cartouche PNP II
- 1 résistance TW20 0.20 ohm
- 1 résistance TW30 0.30 ohm
- 1 câble USB-C
- 1 manuel d'utilisation
Fiche technique
-
Airflow réglable
Oui
-
Atomiseur Reconstructible
Non
-
Autonomie (en mAh)
2555
-
Batterie Intégrée
Oui
-
Charge par USB
Oui
-
Connectique
Propriétaire
-
Contenance max réservoir (en ml)
4,5
-
Contrôle de Température
Non
-
Forme
Pod
-
Inhalation
Directe, Indirecte
-
Mode de remplissage
Par le haut
-
Port USB-C
Oui
-
Puissance max (en W)
60
-
Résistance mini (en Ω)
0,1
-
Type Airflow
Par le bas
-
Utilisation
Avancé
-
AVIS
Max
Basé sur 3
avis
-
Conforme à mes attentes
-
Bonne ergonomie mais la batterie ne tient pas longtemps ...
-
Simple et efficace : j'adore