Service Clients du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h-13h et 14h-18h au 05.57.88.95.90
Expédition des commandes par Chronopost et Colissimo jusqu'à 14h
Le prêt à booster Ice chococo de la gamme Rétro Juice 66 est tout simplement une merveille ! Réservé aux amateurs, que dis-je, aux amoureux de eliquides gourmands !
Pour les initiés, il vous rappelera le "copaya", ce chocolat blanc parsemé de copeaux de noix de coco mais avec une touche de frais en plus.
Entre la glace et la douceur, entre la saveur et le sucre rien n'est laissé au hasard ! Et si j'osai une digression personnelle, je dirai..."C'est une dinguerie !!!!!"
PAB de 100ml fabriqué en France par Vap'air.
Juice 66 est une marque de liquide Français, créé par Jean Claude DELSART. La gamme RETRO JUICE 66 est proposée en 100ml pour encore plus de plaisir à savourer sans modération. Avec une proportion PG VG de 40/60, cela garantie une vapeur épaisse et généreuse rempli d'arômes.
Le liquide étant un prêt à booster, il vous suffit d'ajouter :
Fabriqués en France, ils sont confectionnés avec des ingrédients de haute qualité et des arômes alimentaires. Afin de conserver ses saveurs, nous vous conseillons de conserver votre produit dans un endroit sec, à température ambiante avoisinant les 20°C et à l'abri de la lumière.
Le Propylène Glycol (ou PG) contenu dans le e-liquide est un exhausteur de goût et a tendance à favoriser le hit, cette sensation de passage de vapeur dans la gorge tandis que la Glycérine Végétale (ou GV) a la propriété principale de générer de la vapeur. Les arômes alimentaires dans les e-liquides, qu'ils soient naturels ou de synthèse apportent les goûts divers et variés.
Arôme(s) | Multi-arômes |
Contenance | 100ml |
Détail Des Saveurs | Chocolat blanc, Frais, Noix de coco |
PG | 40 |
Proportion PGVG | 40/60 |
Saveur Principale | Gourmande |
Type Base | PGVG |
VG | 60 |
Origine | France |
Copyright © 2024 Vapoclope. Tous droits réservés