Atomiseur dotMTL du célèbre DotMod

L'atomiseur dotMTL, c'est un reconstructible de 22mm de diamètre au caractère bien trempé. Conçu par DotMod, il dévoile une qualité de fabrication exceptionnelle qui ne passera pas inaperçue chez les vapoteurs experts. C'est le premier RTA de DotMod à proposer une vape au tirage serré (MTL - Mouth To Lung).
Le plateau du dotMTL RTA est initialement destiné aux montages single coil de petit diamètre, même s'il est possible d'y installer des montages plus imposants.
Le dotMTL est fabriqué par DotMod.
Atomiseur dotMTL de Dotmod
Une chose est sûre, DotMod n'y est pas allé avec le dos de la cuillère dans la confection du dotMTL ! Celui-ci propose des finitions parfaites et des performances remarquables. Vapoteurs experts, la suite pourrait bien vous intéresser
DotMTL : bientôt iconique
En plus d'être agréable à l'oeil, le dotMTL est un ato entièrement personnalisable. Le dernier né de dotMOD propose 2 types de réservoirs de 3ml et 2 drip-tips propriétaires. Il s’adaptera parfaitement avec la Dotbox 200W du même fabricant, ou avec une autre box pourvue d’une connectique 510.
Au menu, une magnifique réservoir en pyrex qui pourra être remplacé par un réservoir en acier inoxydable. A l'intérieur, on a le plaisir de découvrir une chambre d'atomisation réduite et un plateau à clamp destiné à des montages single coil.
Un airflow bien pensé
L'innovation principale de ce dotMTL reste toutefois son système d'airflow destiné aux tirages serrés. Ce système particulièrement ingénieux et précis vient donner au dotMTL tout son pouvoir et vous offrira une vape exceptionnellement riche en saveurs. Les réglages s'effectuent une fois la base du dotMTL dévissée. On accède alors à un "Airflow Control" qui permet de choisir son tirage :
- Sélecteur sur la droite + pin 510 plein : airflow face au coil seul
- Sélecteur sur la gauche + pin 510 de base : airflow sous le coil seul
- Sélecteur sur la droite + pin 510 de base: airflows sous et face au coil


Cerise sur le gâteau, une bague rotative située à la base du dotMTL RTA permet de pousser davantage vos réglages en vue d'obtenir un tirage sur-mesure. Côté vapeur, il est très convaincant et se situe sur le haut du panier de ce type de vape. Bien sûr, la restitution des saveurs est parfaite et vous permettra de profiter de toute la complexité des arômes de vos e-liquides favoris. Encore un RTA qui s'octroie une forte personnalité !
La praticité à l'état brut
DotMod a pensé à tout pour vous faciliter la vie. Cela passe notamment par un système de remplissage top-fill anti-fuites très bien réalisé. Pour accéder au trou de remplissage, il suffit de dévisser le drip-tip et de glisser l'embout du flacon dans l'ouverture.
Aussi, la capacité du réservoir permet de nombreuses heures de vape sans risquer la panne sèche. Le dotMTL est à considérer sérieusement si vous êtes à la recherche d'un atomiseur RTA simple d'utilisation, pratique et facile d'entretien.
Le plateau à clamp signé DotMod
Le meilleur pour la fin ! Un plateau à clamp destiné à une utilisation en simple coil très réussi. Plutôt spacieux, il permet d’utiliser des fils résistifs complexes de taille moyenne, même s'il est plutôt conçus pour des fils de petit diamètre. Le dotMTL, c'est une perle rare à arborer fièrement sur la box de votre choix.


L'atomiseur dotMTL confirme la tendance du célèbre fabricant DotMod à produire du matériel de haute qualité, ergonomique et efficace à la vape.
Caractéristiques techniques
- Dimensions 46x22mm
- Plateau à clamp
- Montage simple coil
- Drip tip propriétaire
- Airflow réglable
- Inhalation directe
Contenu du kit
- 1 dotMTL
- 1 tank métallique
- 1 pin 510 supplémentaire
- 1 drip-tip supplémentaire
- 1 tournevis plat
- 1 jeu de pièces détachés
Fiche technique
-
Airflow réglable
Oui
-
Contenance max réservoir
3
-
Diamètre (en mm)
22
-
HighEnd
Non
-
Inhalation
Indirecte (MTL)
-
Matière réservoir
Pyrex
-
Niveau d'utilisation
Avancé
-
Options
RTA
-
Pas de vis
510
-
Reconstructible
Oui
-
Remplissage
Par le haut
-
Type Airflow
Bas
-
Marque
DotMod
-
Origine
USA
Basé sur 1
avis
-
Dommage que le démontage cuve pleine ne soit pas possible. Le reste au top pour les saveurs.