Atomiseur Blaze RTA 26mm - Thunderhead Creations

Vous l’attendiez avec impatience, il est enfin arrivé : l’atomiseur Blaze RTA 26mm Thunderhead Creations remplit toutes les promesses faites par les excellents Thunderhead Creations et Mike Vapes. Une collaboration de haut niveau qui nous permet aujourd’hui d’apprécier un ato recontructible à la fois astucieux et exigeant. Il vous permet d’apprécier une vapeur ultra généreuse et savoureuse grâce à son plateau de montage innovant !
Fabriqué par Thunderhead Creations.
Atomiseur Blaze RTA 26 mm : fructueuse collaboration
Quand un artiste de l’atomiseur reconstructible rencontre le youtubeur star Mike Vapes, on obtient un nouveau RTA aux propriétés exceptionnelles : l’atomiseur Blaze RTA 26mm Thunderhead Creations !
Commençons par le design : simple, efficace, sans être absolument dénué de toute fantaisie. On apprécie notamment le choix des coloris, avec une cheminée centrale assortie au reste du clearomiseur, ainsi que le logo « Blaze » visible à travers le pyrex. On aime aussi le look du drip-tip 810 qui paraît léché par les flammes…
Toutefois, les très nombreuses qualités de ce clearo recontructible ne résident pas uniquement dans son look. Du plateau de montage à l’airflow, tout a été pensé pour éveiller la gourmandise des amateurs !


Un plateau en W pour une expérience de montage unique
L’atomiseur Blaze RTA 26mm Thunderhead Creations propose un tout nouveau plateau de montage qui vous permettra de choisir entre simple coil et double coils. Un deck « postless » en forme de W vraiment original avec son architecture alvéolée qui optimise le passage de l’air, et un espace de montage plus que généreux. Il dispose de 4 points d’ancrage à vis latérales pour positionner vos coils pattes vers le bas. Les pattes de lacet en coton organique trouvent leur place dans les tranchées situées de chaque côté du dispositif.
Le résultat ? Un montage tout confort qui favorise la création d’une vapeur généreuse à l’arôme intense. Décidément, cette collaboration nous gâte !


Un flux d’air au millimètre
La précision fait partie des qualités qu’attendent généralement les amateurs de RTA avec un nouveau modèle. L’atomiseur Blaze RTA 26mm Thunderhead Creations ne leur fait pas faux bond sur la question de l’airflow. Celui-ci est positionné juste en-dessous du top-cap pour assurer une sécurité antifuites. La bague est facile à manipuler pour un réglage au plus précis de l’arrivée d’air.
Les fuites de liquide vous donnent de l’eczéma ? A nous aussi. C’est pourquoi nous avons tellement apprécié que tout, dans cet ato reconstructible, soit conçu pour les éviter. On profite donc bien évidemment d’un remplissage top-fill, avec deux entrées de réservoir accessibles en dévissant le top-cap.


Caractéristiques de l’atomiseur Blaze RTA 26mm Thunderhead Creations
- Type d’atomiseur : reconstructible (RTA)
- Contenance du réservoir : 5,5 ml avec le pyrex bulb, 2 ml avec le pyrex droit
- Remplissage : par le haut
- Plateau : deck postless
- Montage : single ou dual coils
- Connectique : pin 510 plaqué or
- Airflow : réglable
- Drip tip : 810
- Matériaux : acier inoxydable, pyrex
- Coloris disponibles : SS, Gold, Silver Black, Matte Black, Gun Metal
- Hauteur : 44,5 mm
- Diamètre : 24 mm à la base, 26 mm au biseau, 30 mm avec le pyrex bulb
Contenu du kit pour atomiseur Blaze RTA 26mm
- 1 atomiseur Blaze RTA
- 1 Pyrex Bulb 5,5 ml
- 2 coils prêts à monter - 4 Core Fused Clapton 0,45 Ω
- 2 clés Allen
- 1 gabarit de découpe
- 1 set de joints et de vis de rechange
- 1 manuel d'utilisation
Fiche technique
-
Airflow réglable
Oui
-
Contenance max réservoir
5.5ml
-
Diamètre (en mm)
26mmm
-
Drip Tip
810
-
Inhalation
Directe (DL)
-
Niveau d'utilisation
Expert
-
Options
RTA
-
Pas de vis
510
-
Reconstructible
Oui
-
Remplissage
Par le haut
-
Type Airflow
Haut
Basé sur 2
avis
-
Bluffé par le rendu de saveurs, je recommande cet atomiseur
-
Rapport qualité prix très bien,bonne vap avec de gros nuage et des saveurs. J aime le fait qu il se démonte pour le nettoyage. Seul bémol c est un double coil donc 2 fois plus de boulot a coiler et de conso liquide.La fainéantise ça se travail, non?