
Dripper Vapefly Whormhole RDA BF, beaucoup de saveurs et de vapeur

Si Vapefly est une marque qui monte sur le marché de la vape, ce n'est pas sans raison. Les produits qu'elle propose sont d'excellente qualité et offrent de très belles performances. Le dripper Wormhole RDA est un très bon exemple de ce qu'est capable de concevoir le fabricant. Entièrement conçu en acier inoxydable et PMMA, il possède un diamètre de 24mm et une apparence sobre lui permettant de s'adapter à de nombreuses box.
Ce reconstructible est chaudement recommandé pour les vapoteurs avertis amateurs de cloud chasing. Ses deux arrivées d'air réglables, une latérale et une en bas, permettent une production de vapeur et un rendu des saveurs remarquables. Côté montage vous aurez de quoi faire. Son plateau double posts à clamps accueille aussi bien des single coil que des double coils. Vous n'avez plus qu'à laisser parler vos envies.
Le dripper Wormhole RDA est fabriqué par Vapefly.
Présentation du dripper Wormhole RDA BF de Vapefly
En plus de permettre des montages rapides et simples grâce à son plateau double posts à clamps, vous pourrez effectuer une multitude de montages avec le dripper Wormhole RDA. Single ou double coils, c'est vous qui choisissez. Dans tous les cas, vos séances de vape seront très très nuageuses et pleine de saveurs. Zoom sur un reconstructible signé Vapefly.
Un design passe-partout
Pour faire du bon matériel, il faut des bons matériaux. Vapefly en est conscient et c'est pourquoi le dripper Wormhole RDA est conçu en acier inoxydable et en PMMA, un plastique hautement isolant et très résistant à la chaleur. Vous avez donc la garantie de posséder du matériel robuste et cela se voit. Son apparence globale demeure assez sobre mais ce n'est pas pour nous déplaire. Seul le logo de la marque a été gravé sur la partie en acier. Avec un diamètre de 24mm et une apparence sans superflue, vous pourrez l'associer à de nombreuses box.
Le Wormhole RDA est en effet un dripper très adaptable. Grâce à son pin 510 BF (fourni), il est compatible avec les mods bottom feeder. Les amateurs du genre apprécieront fortement ce détail. Quant au drip tip vous aurez le choix entre celui d'origine en 810 ou, grâce à son adaptateur inclus, vous pourrez installer un drip tip 510. Vous l'aurez compris, c'est un reconstructible très polyvalent.
Idéal pour les chasseurs de vapeur et de saveur
Les amateurs de vapeur dense seront comblés. En effet, le but premier du dripper wormhole RDA est d'offrir aux vapoteurs des séances aux nuages épais. Pour cela, il a été pourvu de deux arrivées d'air, une latérale et une située en bas. Cet airflow multiple est bien entendu réglable afin que vous puissiez adapter votre vape en fonction de vos préférences. Côté saveurs, ces dernières ne sont pas oubliées et seront parfaitement mises en valeur.
Grâce à son plateau double posts à clamp, vous pourrez effectuer de nombreux montages en toute simplicité. Que ce soit du single coil ou du double coils, laissez parler vos envies. Par ailleurs, il dispose d'une cuve profonde augmentant ainsi la capacité de stockage de e-liquide.

Bon à savoir : Lors de la première utilisation, veillez à bien imbiber le coton afin de ne pas brûler la résistance utilisée.
Caractéristiques du Dripper Wormhole RDA
- Hauteur : 35.4mm
- Diamètre : 24mm
- Compatible bottom-feeder
- Type de montage : Single et Dual coils
- Type de plateau : double posts à clamp
- Drip tip 810 et 510
- Connectique 510
- Disponible en plusieurs coloris
Livré avec
- x1 Dripper Wormhole RDA
- x1 Adaptateur drip tip 510
- x2 Clapton coils Ni80 pré-montés 26GA+40GA*2 (=)*16
- x1 Clé Allen
- x1 Tournevis
- x1 Kit de joints de rechange
- x1 Coton
Une multitude de montages single ou double coils simples et rapides à réaliser, des nuages de vapeur intenses et des saveurs mises en valeur. Le dripper Wormhole RDA offre de jolies prestations.
Fiche technique
-
Airflow réglable
Oui
-
Diamètre (en mm)
24
-
Drip Tip
810
-
Inhalation
Directe (DL), Semi-aérien (RDL)
-
Matière réservoir
Acier
-
Niveau d'utilisation
Expert
-
Options
Dripper / RDA, Bottom Feeder
-
Pas de vis
510
-
Reconstructible
Oui
-
Subohm
Oui
-
Type Airflow
Sur le coté, Haut
-
Marque
Vapefly
-
Origine
Chine
-
Hauteur en mm (avec drip tip)
35,4
-
Montage
Dual-coil, Single-coil
Basé sur 1
avis
-
BIEN RAS